Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
22 mai 2013

Panneau de Marie Suarez - mai

Oh là là ! je ne m'en sors plus avec tous ces blogs, j'ai failli oublier de vous donner des nouvelles de mon avancée sur le panneau de Marie Suarez. J'ai apporté des petites variantes par rapport aux propositions de la créatrice. Lala, reconnais-tu le bouton nichoir et la feutrine rouge que tu m'as offerts et pour lesquels je ne te remercierai jamais assez ?

MS_mai1

Comme toujours les photos zoomées pour mieux voir les détails dans mon blog et aussi des explications sur mes petites modifs.

Et pour Nouche, c'est silence radio. On s'inquiète ma grande. Que fais-tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop, trop joli tout ça !
Répondre
L
Nouvel essai de commentaire : je suis déjà passée par ici, mais je ne suis pas arrivée à faire passer mon message malgré deux tentatives ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, je disais : j'ai admiré sur ton blog les détails de ce mois de mai, bien plus joli que celui que nous avons eu. Pour les cerises, ce n'est pas gagné dans la vraie vie.<br /> <br /> Ouiii, j'ai reconnu le bouton, et si, tu m'as remerciée et au centuple ! ça me fait plaisir de voir comment tu utilises les petites bricoles qui ont voyagé si loin et ça me donne l'impression de participier à l'ouvrage.<br /> <br /> Nouuuche, tout va bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> Puisque Canalblog a l'air de m'accepter, je vais en profiter pour faire un petit article, à bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité