Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
16 novembre 2015

Carré rouge

Souhaitant montrer cet ouvrage sans que sa destinataire (qui se promène sur mon blog) ne le voit avant que je ne lui offre pour Noël, j'ai décidé de faire un petit billet ici.

Assemblage patchwork et quilting Kantha à grands points.

Montages838

Fleurs de pissenlit montées en graine brodées

Montages837

Anses cuir pincées

Montages839

Pour un sac assez grand pour transporter ses cours

sac Kantha

Je vais déplacer les pinces des anses, je les ai mises n'importe comment ;)

Montages836

C'est un modéle de Gipsy Quilt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mère Noël est à l'œuvre, il est magnifique ce sac et personne d'autre n'aura le même qu'elle ! Bravoo.
Répondre
L
Très joli travail, l'ensemble est très harmonieux : bravoooooooooooooo !
Répondre
C
très chouette ! j'aime sa forme, tes couleurs... Ta fille sera ravie.
Répondre
F
Ah ah, Madame Noël a encore frappé ! C'est personnel, utile et joli. L'assemblage est unique, le choix des tissus et une belle broderie en rapport avec les tissus imprimés, le top du top. Super.
Répondre
B
très original
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 448
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité