Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
7 août 2021

Du rouge sans modération !

Oui, vous avez bien lu, mais je parle du cru DMC 321 ! Il y a quelques semaines/mois, je me suis replongée dans le livre Long Dog pour y choisir une grille.

J'ai déjà brodé "Winterbourne" et "Mouliné Rouge" de Long Dog  (article ici). Cette fois, je me suis lancée dans l'Arche de Noë et la voici terminée. Quelques photos de cette arche et des animaux, oiseaux et mammifères, qui y ont embarqué :

Arche détail 1

On aperçoit le couple Noë en dessous de l'arche.

Arche détail 2

Serait-ce une cigogne qui s'apprête à embarquer avec un peu de nourriture dans le bec ?

Arche détail 3

Les licornes sont parvenues à embarquer sur cette arche.

Arche détail 4

Arche détail 5

 

Arche de Noe

Bon dimanche et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, il est fini, trop trop beau. Ca faisait longtemps que tu n'avais pas brodé un si grand rouge, j'ai dit brodé pas bu LOL
Répondre
L
Merci à tout le monde ! <br /> <br /> Muguette, j'ai commencé le 8 mars, mais je n'ai vraiment pas brodé beaucoup à côté de cette broderie. L'envie de Long Dog s'est éloignée ?
Répondre
B
Magnifique! Un grand bravo!
Répondre
C
J'ai toujours bavé devant les Long Dog, mais jamais sauté le pas. Trop tard maintenant. Ce modèle est magnifique, faussement symétrique. Un ouvrage commencé le 1er janvier ? Le cas échéant, c'est une affaire rondement menée. Bravo !
Répondre
M
Oh ! comme il est beau c'est un monument, bravo ! <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
6
Superbe !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité