Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
7 août 2013

Winterbourne, dernière ligne droite en vue ...

 

Ah, le mois de juillet n'a pas été très productif, comme à chaque fois qu'il fait chaud (je ne brode déjà pas beaucoup en temps normal, alors là !). Comme le mois dernier, je vous montre la toile "dans son jus", c'est-à-dire non repassée, mais j'espère bien qu'après les vacances, je pourrais la repasser pour vous montrer la broderie terminée, je croise les doigts... Il me reste à broder les petits motifs disséminés sur la grille et à finir le cadre.

Voilà la toile dans son ensemble :

Winterbourne 010813

Houlala, quelle horreur, cette photo, désolée, je ferai mieux la fois prochaine.

Et, l'angle inférieur gauche vu de plus près :

Winterbourne détails 010813

Rendez-vous dans un mois, après les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Impressionnant cet ouvrage, bravo!
Répondre
N
Wow!!! quel boulot! c'est superbe
Répondre
C
Que c'est beau et quelle partience ! Bravo
Répondre
C
Wow ! tu es quasiment au bout du bout ! Tu as beau dire, tu as quand même travaillé très vite sur ce Long Dog. Bon, ben il n'en reste plus que 9 à broder ;) Bonnes vacances !
Répondre
O
Plus je le vois plus il me fais envie !! Et contrairement à ce que tu dis, je trouve que cela avance bien vite depuis mars. c'est tout de même du compact !<br /> <br /> Ce sont des modèles du même acabit dans le livre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toiLala, pur moi cela arrive aussi, départ le 17 pour Bordaux pour aller papoter grave avec mes amies de là-bas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité