Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 mars 2023

En route vers Noël, étape du 25 mars 2023

Avant même de montrer la photo, j'avoue que ce mois-ci a été très, très peu productif en matière de broderie ... 

J'ai mis du temps à choisir un modèle,  j'ai eu une semaine de vacances, j'ai passé plus de temps à lire et voilà tout ce que j'ai à montrer pour ce rendez-vous.

 Surprises 25 mars23

C'est un modèle de "Un Chat dans l'Aiguille", intitulé "Surprises". J'espère l'avoir terminé pour le 25 avril.

Vous découvrirez sur ce blog ce qu'Odile et Calimero ont brodé/bricolé/tricoté, et n'oubliez surtout pas Muguette (son blog)

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est drôle ce Père Noël en patins à glace, en même temps comme disait ma mère, on n'est pas aux pièces !!! rien ne presse, c'est quand même pour le mois de décembre !!!
Répondre
C
Il a déjà bien avancé ce père Noël sur ses patins 😍
Répondre
C
C'est bien parti pour une broderie au top ! Quelquefois, il faut faire des choix quand on n'a pas tout le temps qu'on voudrait et je suis d'accord avec Christine, tu n'as pas perdu ton temps à lire.
Répondre
6
La lecture c'est bien aussi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 462
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité