Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 octobre 2022

Sur la route de Noël, étape du 25 octobre 2022

Mine de rien, et même si les températures actuelles ne nous aident pas à nous sentir en automne, Noël approche à grands pas, il reste deux mois ! Ce mois-ci marque le retour des ...lutins !

Oct22 Lutins23

Oui oui, je sais, le "2" qui est sous le bras du lutin qui s'éloigne n'est pas complet, je m'en suis aperçue après avoir fait la photo. J'ai complété la broderie, mais j'ai un souci avec l'appareil-photo.

Seconde broderie, un petit motif tiré des "Broderies de Marie", au point de feuille, de plume, de tige, de noeud :

Oct22 fleurs 1

Oct22 fleurs 2

Je suis curieuse, et je suis sûre de ne pas être la seule à l'être, alors j'ai hâte de découvrir ce que Muguette (son blog), Evelyne (son blog), Christine (son blog), Odile et Caliméro (ici-même) ont concocté.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mignons ces lutins qui annoncent déjà 2023. C'est normal que le lutin n'ai que la moitié du 2, l'année n'est pas finie (lol). Belle broderie
Répondre
C
Oh, c'est mignon tout plein. Oh, des mini lutins 😊
Répondre
6
Je les connais ces petits lutins!! très joli!
Répondre
C
Les lutins sont une valeur sûre qui t'accompagnent d'année en année et on ne s'en lasse pas. La deuxième broderie dans la veine traditionnelle est toute charmante. On sent que tu n'aimes pas que le point de croix.<br /> <br /> Odile m'a chargée de te complimenter pour tes ouvrages, elle n'a pas d'accès facile à Internet en ce moment.
Répondre
M
Jolies broderies festives, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
T
Bonjour ma belle, bravo pour ta broderie<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sera superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 471
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité