Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 mars 2022

Sur la route de Noël, étape du 25 mars 2022

Finalement, j'ai trouvé quoi broder pour ce 25 mars en allant fouiller dans ce que j'avais découvert dans le calendrier de l'Avent des Fils du Rhin ! Pas de petites croix, mais du point arrière brodé en fil DMC 321.

Mars22 bougies

Vous pourrez voir sur ce blog ce qu'Odile et Caliméro ont préparé pour ce 25 mars. Et, n'oubliez pas d'aller vous promener chez Muguette (son blog), chez Evelyne (son blog) et chez Christine (son blog). A bientôt !

P1056469 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bougie brodée en rouge pour Noël, c'est parfait. Oh coucou les lutins, hop hop, faut aller dans la boite jusqu'au prochain Avent hé hé.
Répondre
D
Très très jolie broderie. Ta maison est protégée avec tous ces anges à l'intérieur.
Répondre
6
Très jolie broderie !
Répondre
C
J'aime bien le côté vintage du motif de bougies. Et aussi ta collection d'anges et autres figurines que tu nous dévoiles au fil des mois.
Répondre
O
c'est ce que j'ai tout de suite pensé aussi : intemporel, et toujours aussi charmant ce point de tige
Répondre
T
Très jolie broderie aux points de tiges<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
Jolie broderie traditionnelle, le point de tige rouge intemporelle, bravo ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 462
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité