Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 février 2022

Sur la route de Noël, étape du 25 février 2022

Hop hop hop, ce mois-ci, à nouveau des petites croix avec des motifs tirés d'un magazine Just Cross Stitch spécial Noël.

Voilà une chaussette de Noël déjà accrochée à une branche de sapin :

Février22 chaussette

Et, dans un autre style, un sapin presque prêt,

Février22 sapin

Sur ce blog, vous découvrirez aussi si Odile et Caliméro ont oeuvré pour ce 25 février. Et, comme d'habitude, pensez à aller rendre visite à Muguette (son blog), Evelyne (son blog), Christine (son blog). A bientôt (pour le moment, je n'ai pas d'idée pour le mois prochain, hum hum ...).

P1056464 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce qu'il y a quelquechose dans la chaussette ? 😁 C'est tout mignon et je suis sûre que tu vas trouver pour le mois prochain, vi vi
Répondre
C
Coup de cœur pour les chaussettes rayées. Pour le mois prochain, je te fais confiance, tu ne tarderas pas à trouver des idées.
Répondre
D
De jolies décorations. Les idées ne manquent pas, mais c'est vrai, j'ai toujours peur de la répétition.
Répondre
O
Jolie chaussettes ! Et jolie photo de tes petits anges.. .. pas encore rangés ?
Répondre
M
Jolie la chaussette, ainsi que le petit sapin et sa déco, tu vas trouver ! <br /> <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
C
Oh, tu vas trouver.... cette chaussette est bien jolie.
Répondre
T
Voilà de bien jolies broderies de noel<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 462
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité