Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 juin 2021

Sur la route de Noël 2021, étape du 25 juin

Ce n'est pas ce mois-ci que je battrai des records de petites croix ...

J'ai tout de même un petit quelque chose à montrer. Il s'agit d'un modèle à nouveau issu d'un magazine Just Cross Stitch  "Christmas Ornaments", décidément une grande source d'inspiration.

En regardant par la fenêtre, on découvre un sapin enneigé...

Juin 2021 sapin

 Broderie en 1 fil sur 1 fil (j'avoue, il me reste du point arrière à faire) sur du lin blanc 12 fils/cm.

Comme toujours, pensez à rendre visite à Muguette (son blog), à Evelyne (son blog) et Christine (son blog) pour découvrir leurs ouvrages. Quant à Caliméro, hé bien, rendez-vous sur ce blog pour découvrir ce qu'elle a bricolé pour ce rendez-vous ! Bonnes vacances à celles qui vont bientôt en avoir et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli, très frais, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
D
Oui je confirme en un fil il faut avoir de bons yeux. Bravo
Répondre
C
Trop mignon, mes yeux se mettent en grève rien qu'à l'idée de broder du 1 sur 1.
Répondre
C
J'adore ! Tu m'étonnes que tu n'aies pas le temps d'en faire beaucoup ! Le "nain fil" est très chronophage.
Répondre
6
C'est très joli ! Sur un fil?? J'admire !
Répondre
M
Il est bien joli ce sapin vu de la fenêtre, quelle finesse, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité