Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 mars 2020

Le 25 mars, ben c'est maintenant

Le voici, le voilà, le Père Noël.

Je l'avais commencé il y a plusieurs mois et laissé de côté et bien, ça y est, il est fini.

Margareth Sherry Collection Santa

Santa Detail

C'est un Margareth Sherry Collection Santa. Je lui trouve une bonne bouille avec de jolies joues roses, et vous ?

J'ai hâte de voir vos merveilles. Belle journée à vous toutes/tous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton père Noël a en effet une bonne bouille et très doué pour porter ses cadeaux en équilibre. J'admire également ton bonhomme de neige du précédent billet. Les aiguilles sont opérationnelles en cette période de confinement. A très vite
Répondre
L
J'adore la "patte" de cette créatrice ! Mmm... je me demande ce qu'i la mis dans son sac
Répondre
C
Bonnes joues roses et oeil coquin, ton père Noël est top !
Répondre
M
Un père noël bien sympa, bravo !
Répondre
C
Il superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité