Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
22 mars 2020

Hop petite photo

Hauts les coeurs, on garde le moral. Photo d'une broderie terminée la semaine dernière.

Vous en aurez une autre pour le 25 du mois.

 

  

Noel RICO C 'est un modèle Rico, pas tout récent mais je trouve une bonne bouille au personnage. RICO proposait de le broder sur une toile bordeaux, j'ai fait avec ce que j'avais en stock.

Je vous fais de gros bisous, à cette distance, on a le droit. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Bonne fin de dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben, en fait, je n'étais pas encore confinée : télétravail à partir de demain. Je ne vais pas m'en plaindre et je pense très fort à tous ceux/celles qui continuent à sortir travailler pour le bien de chacun de nous. <br /> <br /> Prenez soin de vous.
Répondre
L
Il a une bonne bouille, c'est vrai ! Un autre bonhomme demain ? Oups, je n'ai pas préparé mon article, j'y cours !
Répondre
B
Bjr, superbe. Prenez soin de vous et de vos proches aussi.
Répondre
C
Oh qu'il est joli !!
Répondre
C
Le confinement vous donne des ailes à toutes ! Et oblige à utiliser ses stocks, beaucoup de boutiques fermant leurs portes, même en ligne. C'est chouette aussi sur cette toile bise, le BDN ressort bien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité