Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 juillet 2019

Le 25 Juillet, exact le 25

Ben si on m 'avait dit qu'il ferait si chaud arghhhhhhhhhhh, suis fondue et vous ?

Du coup, hop petite déco de Noël pour faire baisser de quelques degrés.

P1020660   Le petit ange est destiné à être posé (il a un corps en bois, il serait un peu lourd pour le sapinou). En revanche, le coussinet est tout léger, hop un côté ange, hop un côté Père Noël.

P1020661

Voili, voilou, et maintenant, j'ai hâte de voir vos réalisations mais vous êtes peut-être parties en vacances ? Dans ce cas, j'espère que vous en profitez.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour répondre à ta question 6stem5, j'ai fait les ailes au crochet, je les ai fixées au dos de l'ange avec quelques points de couture.
Répondre
C
Ah oui, on pourrait utiliser des petits napperons pour les ailes de l'angelot. Les vignettes des tissus de Noël sont bien jolies utilisées comme tu l'as fait...
Répondre
L
Hé, mais tu as bien travaillé malgré la fournaise, bravoooo !
Répondre
6
Il est tout joli ton angelot. Tu as crocheté ses ailes ou utilisé un petit napperon? La pendouille est super aussi.
Répondre
C
Bonne idée, ta pendouille pour utiliser un tissu à vignettes ! L'anelot est ravissant, prêt à partir aux sports d'hiver. Moi aussi, je rêve de neige, mais je suis sûre que dès qu'elle arrivera, je regretterai l'été ;)
Répondre
D
Trop mignon cet angelot. Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité