Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 août 2019

Direction Noël 2019, étape du 25 août

Même au coeur de l'été, il est possible de penser (un peu) à Noël.

Pour ce rendez-vous, pas de future carte ou coussinet, mon choix s'est porté sur une grille hivernale, brodée sur toile de lin gris foncé avec un fil changeant portant le nom de Miel de Fleurs.

Coussin Hiver FDR aout19

C'est une grille, un fil et une toile des Fils du Rhin !

Le mois prochain, j'essaierai de me consacrer à nouveau à une petite grille pour une future carte, je vais donc en glisser une dans les valises ...

Comme toujours, pensez à aller vous promener du côté de chez Constelacion, Muguette, Christine et Evelyne ! Caliméro devrait vous monter son ouvrage du mois ici-même !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, très joli rendu sur cette toile foncée
Répondre
D
C'est trop joli et comme Viviane je me demande comment tu fais sans te fatiguer les yeux.
Répondre
C
j'adore mais tu as dû te fatiguer les yeux non ? Bonnes vacances !
Répondre
6
Jolie grille! et bonnes vacances.....
Répondre
C
Jolie grille. Le fil couleur miel blond ressort magnifiquement sur la toile foncée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité