Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
20 janvier 2019

Le 20 janvier déjà

Feine Faden 200119  

Feine Faden

Ouh lala, le temps file, file, trop vite pour moi. 

Pour respecter une petite tradition de brodeuses, Lala et moi avons commencé chacune une nouvelle broderie le 1er janvier. Chose à peine croyable, j'ai fini la mienne, vi vi. Bon, j'avoue, le modèle n'est pas le plus grand de mon stock mais j'aime beaucoup ce créateur.

Il s'agit d'un modèle Der Feine Faden. Je l'avais dans mon stock des "à faire" depuis.... voilà, voilà, voilà, ça n'intéresse personne pas vrai ? 

La broderie finie fait 14 cm de large et 18 cm de haut. Et vous ? Avez vous commencé un nouvel ouvrage ?

Amicalement

Cali

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh dis donc 6stem5, joli programme pour 2019 !
Répondre
C
Très très sympa ce sapin. C'est quand même un joli morceau, tout ce fond !!!
Répondre
O
Les bonnes résolutions marchent toujours bien avec vous ! J'aime bien ce sapin qui sort un peu des codes couleurs. Il est super gai. Allez hop au suivant alors !
Répondre
6
Très réussi ton sapin et bravo pour ta rapidité!! J'ai commencé un SAL températures qui va me suivre toute l'année...une mini feuille tous les jours pour un arbre de vie et la couleur de la feuille dépend de la température qu'il a fait.
Répondre
Newsletter
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité