Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
20 janvier 2019

Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm - Bonne Année

 

Oui oui, une très belle Année 2019 Résultat de recherche d'images pour "image nouvelle année" même si je suis presque en retard pour les présenter. 

Que 2019 vous apporte beaucoup de joie, de très bons moments à partager avec ceux que vous aimez.

Réjouissez vous, contrairement à cet adorable chaton, je vous promets de ne pas chanter. Résultat de recherche d'images pour "image nouvelle année"

A la place, beaucoup plus agréable, je vous propose quelques cartes de voeux brodées par Lala pour les fêtes de fin d'année 2018.

Carte 1     Carte 5

Carte 2     Carte 6

 

 

 Carte 3   Carte 4

Bises

Cali

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé hé, pour tout vous dire Lala recommence une série de cartes cette année mais chuttttt
Répondre
C
Elles sont magnifiques... surtout la mienne ;) Mais en fait, je les aime toutes.
Répondre
O
Toutes très belles
Répondre
6
Elles sont toutes bien jolies!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité