Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 octobre 2018

Noël 2018, c'est dans ... 2 mois !!

ça s'approche, ça s'approche ! Des magasins ont déjà mis en place leur "marché de Noël" (hum, hum) et pourtant Noël n'est que dans deux mois...

Ce mois-ci, retour aux petites croix pour moi avec une petite grille de Little House Needleworks, déjà brodée en 2013 (je n'en reviens pas, il ne me semblait pas que ça datait autant). La photo de cette "Sweet Shop" n'est pas très bonne en raison d'un problème de luminosité.

Octobre 2018 LHN Sweet shop

Et on file voir ce que Constelacion, Muguette, Christine  ont concocté pour ce 25 octobre ! Pour découvrir ce que Caliméro a fait, c'est ici-même.

Brodez, bricolez bien et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et j'en ai vu des décos de Noël ! Ta broderie est adorable, elle ne "date" pas, tu peux la broder encore et encore pour les prochains Noëls...
Répondre
O
Indémodable et si mignon
Répondre
C
Ces jolies grilles sont indémodables.<br /> <br /> Déjà Noël dans les boutiques ? Quand j'ai reçu mon MCI hier, j'ai frémi, Noël c'est demain ou presque. Vite, vite, ne pas se laisser déborder ;)
Répondre
6
J'adore ces petites grilles de LHN!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité