Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
29 octobre 2017

Chat chest fini !

patch chats terminéEt bien voilà, il est tout fini, rangé car il fera partie de la déco du printemps en vert avec les nouveaux rideaux, prêts eux aussi. je préfère ranger quelque temps ce que je viens de finir pour mieux le redécouvrir.

 

Ah ! si !   toute ressemblance avec la bestiole du bas serait fortuite !

brindille et les chats

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop chou ou plutôt trop chat miaou ! Je crois que Brindille voudrait bien garder tous ses copains avec elle.
Répondre
L
Quelle belle famille de chats ! Brindille a plein de nouveaux amis, mais c'est vrai que sur la photo, elle n'a pas l'air d'être très ravie. En tout cas, moi j'applaudis !
Répondre
6
Ils sont tous très jolis!!
Répondre
C
Oh ! Comme chest choli ! Très sympa, le chat au file des saisons. L'autre, le vrai, a l'air de se demander ce qu'est cette nouvelle idée d'affubler son portrait de couvre-chefs tous plus ridicules les uns que les autres :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité