Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
5 octobre 2017

retour à la broderie

20171003_131533

20171003_131541

 

Et oui je m'y suis remise un peu, et avec un grand bonheur.

Je prépare également un peu Noel, ces petites étiquettes d'Histoire de Lin, doivent garnir des petits sacs en toile de jute que je placerai sur mon sapin en métal mural, tout petit appartement oblige.

Je ne suis pas peu fière d'avoir repris en 1 fil en plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne reprise ! C'est vrai que Noel approche, faut y penser.<br /> <br /> C'est tout mignon, j'aime bien l'idée des petits sacs de jute
Répondre
L
Un retour réussi ! c'est très joli, très fin et ça sent les préparatifs de Noël, bravo !
Répondre
6
De bien jolis petits messages!
Répondre
C
J'adore ces petits messages d'amour ou d'amitié. Ils sont très très sympas.
Répondre
M
ben histoire de lin vend des motifs à broder?? <br /> <br /> main alors...<br /> <br /> c'est une très bonne idée ed s'y mettre maintenant;..<br /> <br /> Belle fin de journée à toi, MIP
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité