Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
26 mars 2017

Maggi Co's Village

Je montre cette broderie en retard car je l'ai terminée fin décembre. Il me restait à la repasser et à faire la photo, poum pouloum poum poum.

 

Maggi Co s Village 12 2016

J'aime bien les modèles de cette créatrice car les grilles sont faciles à lire et elle utilise peu de couleurs différentes.

Bon, ben maintenant, je me demande bien ce que je vais en faire car mon niveau de couture ne s'est pas du tout amélioré en 2016.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi aussi j'aime bien cette creatrice je m'en suis fait toute une collection quand elle a débute chez jardin privé ça tapisse mes toilettes !!!!
Répondre
L
J'aime aussi beaucoup ces maisons !
Répondre
C
C'est une jolie grille. Au pire, tu peux l'encadrer, elle est assez décorative pour ça. Mais tu pourrais aussi la monter sur un sac, une pochette qui ne nécessitent pas des connaissances de ouf en couture. Un "tote-bag" par exemple, c'est simplissime et toujours pratique. Allez Cali, un effort ! C'est tout de même dommage d'entasser les broderies dans les tiroirs où on ne les voit plus.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité