Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
22 décembre 2016

pull irlandais

DSCN4426

DSCN4425

 

Il est assez difficile de montrer ce qu'on fait en temps de fête.   Mais celui là a déjà trouvé son expéditeur. Donc voilà. Un bon pull bien chaud, bien lourd (33 pelotes !) et qui a ravi son nouveau propriétaire.  Je suis contente de moi, je l'ai fait en 15 jours. Malgré toute ma rétissance, j'ai pris les aiguilles circulaires en allez retour pour avoir moins mal aux bras, et bien pour ce genre ce pull, c'est formidable. Donc adopté.

Mais point trop n'en faut, pour ménager mes bras, retour à la broderie.    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En 15 jours ! Chapeau bas Mme la tricoteuse, c'est un très beau pull.
Répondre
C
Comme il est beau ! J'en avais fait un pour DH il y a plus de 30 ans, je ne suis pas sûre que je saurais faire encore ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité