Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
22 décembre 2016

retour à la broderie

DSCN4427

 

J'attendais avec impatience le nouveau livre d'Isabelle Vautier et de ses chats et chiens.  J'ai bien sur craqué tout de suite et pour mon Noel à moi, je me suis offert de broder sagement ce premier modèle tout à fait craquant. 

Un autre va bientôt se terminer....

Un petit problème se pose toutefois, dès que je les montre, tout mon entourage me les demande !!!!    Il n'y a pas à dire, les chats c'est bien un monde qui plait à tous;

 

Je vous souhaite un bon Noel à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon !
Répondre
C
Trop mignon ce petit chat avec un petit air canaille qui lui va bien.
Répondre
N
joli ce chat, il ressemble à celui de mon arrière petite fille .<br /> <br /> je te souhaite aussi un bon Noël et un bon bout d an . <br /> <br /> bises
Répondre
C
So lovely ! On ne peut rien dire de plus ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité