Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
7 août 2016

L'atelier

Mon dernier message remonte à bien longtemps, houlala ... En ce moment, je lis plus que je ne brode, mais j'ai tout de même brodé quelques poules et bobines !

Modèle de Camille Coljé-Camps, brodé sur de la toile 14 fils/cm, sur 2 fils :

L'atelier

 

L'atelier détail

Bon dimanche, bonnes vacances à celles qui en ont et bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup, de jolies idées comme ces petits carrés qui reprennent les couleurs des broderies et ça fait un ensemble charmant.
Répondre
C
Ah oui, elle est très jolie, cette broderie... Le sujet est original et les couleurs me plaisent beaucoup. Tu pourrais la monter en corbeille de rangement ou autre objet utilitaire pour la garder sous les yeux, elle est krô belle.
Répondre
O
J'aime beaucoup ces petits modèles, une bonne créatrice très peu connue ! Tu l'as bien mise en valeur, et maintenant, que vas tu en faire,, l’éternelle question ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité