Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
6 juillet 2016

reprise des petits travaux

Bon voilà un bon moment que je ne touchais plus trop à la broderie et surtout à l'encadrement.  Mais l'un appelant l'autre, voici mes toutes dernières réalisations (l'encadrement n'est pas tout à fait sec !    donc manque la baguette bien sur !)

DSCN4387

DSCN4401

 

Photos pas extra mais bon....    vous remarquerez que je suis toujours aussi bien inspirée :  l'encadrement est dédicacé à ma Brindille !

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Amusants tes chats !
Répondre
F
Chat alors c'est chouette ! Jolis points comptés et superbes encadrements et message rigolo. Félicitations.
Répondre
L
Minou minou ! J'espère que Brindille n'est pas jalouse. Le message de la seconde broderie est rigolo et tellement réaliste !
Répondre
C
Ta Brindille a bien de la chance que tu penses à elle si souvent. De bien olies chatouneries. Bravo Odile !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité