Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
19 avril 2015

Marché de Noël !

Oui oui, je sais, ce n'est pas l'époque et pourtant, c'est ce que je vous montre aujourd'hui !

Trois petits stands brodés sur du lin 14 fils au cm, en 1 sur 1. N'ayant pas réussi à m'en sortir avec le fil doré DMC, j'ai suivi le conseil de Muguette et utilisé du fil à coudre doré (excellent idée, merci). C'est un modèle de Michèle Rain que j'ai acheté comme d'autres à la mercerie "Au Fil du Temps", place d'Austerlitz à Strasbourg, à l'occasion d'une "expédition" strasbourgeoise (terrible, cette boutique).

Marché Noël Michèle Rain

Une seconde photo, d'un peu plus près :

Marché Noël Michèle Rain détail

Bonne semaine et, au 25 pour continuer avec Noël et poursuivre l'aventure qui fut lancée ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très chouette ! Vous allez être à la tête d'une jolie réserve de broderies pour Noël !
Répondre
C
Je le crois pas, dis moi pas que c'est pas vrai ! Tu l'as fini, il est superbe ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ps : il faut vraiment que je ressorte mon Saint Nicolas...
Répondre
O
joli travail, une broderie que l'on ne voit pas souvent. Ah ! cette boutique de Strasbourg à l'air d'être une bonne adresse. <br /> <br /> je garde aussi le conseil de Muguette
Répondre
B
on ne commence jamais assez tôt! très jolie broderie
Répondre
C
C'est magnifique ! plein de jolis petits détails. As-tu déjà essayé le fil "diamant" de DMC ? Il est plus souple que le mouliné, mais sans doute un peu gros pour le "nain fil" sur de la 14 fils (sur la 11 fils, ça marche).
Répondre
D
très jolies tes boutiques , bonne continuation<br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 458
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité