Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
27 mai 2014

Broderie noire rouge !

Il y a quelque temps, après avoir fouillé dans mes grilles "à faire" à la recherche de ma prochaine broderie, j'ai choisi de broder un modèle Coeur de Lin pour Craft Corner. Cela faisait bien longtemps que cette grille attendait son heure et son heure était venue !

La grille s'appelle "Broderie noire : Marine 336", c'est un mélange de points de croix et de points arrière. Au lieu du bleu proposé sur la grille, j'ai brodé avec un fil rouge (DMC n°816), en un fil sur deux fils de lin 14 fils/cm. 

broderie noire coeur de lin

L'angle inférieur droit vu d'un peu plus près :

broderie noire coeur de lin détail

Et maintenant, quand j'aurais un peu de temps, je plongerais à nouveau dans mon stock de grilles pour en choisir une autre, poum pouloum ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Heureusement que je viens sur le blog car tu ne me l'avais pas montrée finie celle-ci ? hé hé<br /> <br /> Biz
Répondre
C
c'est juste magnifique ;o) merci de ta gentille visite <br /> <br /> gros becs
Répondre
N
tu as des yeux de lynx , c est superbe, j admire
Répondre
O
superbe !!! même en rouge. Moi je n'aimais spas trop faire le point arrière, mais depuis que je vois ce que ça donne, je devient accro. Cela change tout à fait l'ouvrage.<br /> <br /> Et comment vas tu le finitionner , une idée ?
Répondre
B
tout en délicatesse!
Répondre
C
C'est vraiment superbe ! J'adore la broderie noire. Dommage que je sois plutôt réfractaire au point arrière ;)
Répondre
F
j'ai abandonné le point de croix auquel j'étais assez accro pour le patch, le crochet et bien d'autres travaux d'aiguilles...<br /> <br /> mais je dois avouer quand admirant ton ouvrage mes anciennes amours reviennent assez vite!!<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 462
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité