Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
4 juin 2014

Défi "faites la fête aux points" 8ème étape : le point de noeud !

Le temps file, file et nous sommes déjà à notre huitième point. Et ce point, proposé par Colette, est le point de noeud ! il m'a inspiré davantage que le point précédent, alors voici mes deux toiles:

Semaine 8 Lala fête aux points Paisley

 

Semaine 8 fête aux points Lala poissons détail

Semaine 8 fête aux points Lala poissons

 

J'avais pensé utiliser le point de noeud pour figurer un fonds sablonneux, mais ayant choisi un fil perlé un peu épais, finalement je vais dire que mes points de noeud représentent du corail ...

Aujourd'hui, c'est chez Béa que nous allons découvrir le neuvième point de notre défi, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très beaux, tes fonds marins ! Curieuse de découvrir la suite !
Répondre
T
Pas mal non plus chez toi les points de noeud :)
Répondre
C
Le rendu est superbe, biz
Répondre
S
Ton corail est magnifique!
Répondre
B
des points aussi beaux sur l'un et l'autre de tes projets
Répondre
B
chouette ce nid de noeuds qui semble bien douillet
Répondre
N
bien utile à ton ouvrage , ce point , serré ou espacé il s installe bien dans tes ouvrages<br /> <br /> bises
Répondre
C
belle représentation !!! tu pourras retravailler ton ouvrage sur la fin , laisse un peu de place pour la suite ;o)<br /> <br /> gros becs
Répondre
B
Très jolie utilisation de ce point!!!
Répondre
C
Joli corail !
Répondre
C
Tu pourras toujours rajouter du sable fin plus tard si ton fond n'a pas trouvé une autre idée ! Il va falloir songer aux poissons bientôt ;) Tes deux projets sont chouettes, mais j'ai vraiement un faible pour le fonds marin.
Répondre
C
Encore un point bien utilisé. Je l’aime bien façon sable.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 441
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité