Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
26 mars 2014

Point 3 du SAL

Voili, voilou, j'arriiiiiiiiiiiiiiiive :

 

Broderie 1 : j'ai utilisé un fil perlé vert. Je rajouterai sûrement d'autres points de chausson d'ici la fin du SAL, sur une autre partie courbée, pourquoi pas.

broderie 1 point 3broderie 1 detail 26032014

 

Broderie 2 : j'ai brodé la même variante de point de chausson mais cette fois avec un fil perlé dégradé dans les tons de rose/jaune/vert. J'ai bien aimé ce point pour faire des petites vagues.

point 3 broderie 2  broderie 2 detail 26032014

Biz les filles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le point de chausson festonné ? ça peut aller pour le point de feston, ça ? C'est chouette !
Répondre
B
je ne connaissais pas ce point, très joli!
Répondre
D
Je ne connaissais même pas cette variante, ils en parlent pas sur internet. Il va falloir vraiment que je m'achète un livre pour points de broderie. Bises EVELYNE
Répondre
C
C'est très bien réalisé ! Et le point de chausson festonné est un joli point et très intéressant, mais attention, si tu utilises des variantes des points non proposés tu risques de retrouver les mêmes plus tard proposés cette fois par une copine ;)
Répondre
S
Jolies les petites vagues
Répondre
C
Jolie version
Répondre
N
et cela avance , j aime pour l instant ces détails colorés ....à suivre<br /> <br /> bises
Répondre
L
Oh oh, tu t'es lancée dans le point de chausson festonné ! tu t'en es bien tirée ! Au suivant ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité