Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
9 avril 2014

Défi "Faites la fête aux points" 4ème étape : le point de feston

Pour cette quatrième étape de ce défi, Créatiane avait choisi le point de feston. J'ai testé une des variantes proposées, à savoir le point de feston noué. Sur la première toile (de plus en plus froissée et ça ne va pas s'arranger !), je l'ai utilisé pour broder deux motifs (un en violet et un en rouge) :

Semaine 4 fete aux points Paisley

 

Semaine 4 fete aux points Paisley détail

Et sur le motif "Poissons", point de feston noué pour de nouvelles algues et point de feston brodé en cercle :

Semaine 4 fête aux points Poissons détail gauche

Et :

Semaine 4 fête aux points Poissons détail droite

Merci pour la découverte de ce point de feston noué qui me plaît bien !

Et rendez-vous chez Christelle pour découvrir quel est le cinquième point que nous allons "explorer" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho j'adore de plus en plus ta broderie<br /> <br /> gros becs
Répondre
T
Le point de feston noué est une belle variante que tu as vraiment bien utilisée! J'aime!
Répondre
D
Je vais essayer quand même le feston noué, je le trouve très beau. Plus ce challenge va, plus j'aime voir les autres travaux en cours. j'apprends.
Répondre
L
Merci merci pour les encouragements !
Répondre
B
superbe!!
Répondre
S
Jolis points de feston qui s'adaptent parfaitement à ton dessin, j'aime beaucoup les coquillages.
Répondre
F
ton dessin est toujours aussi agréable à regarder, le feston noué est bien réussi
Répondre
N
joliment placé, et la variation va bien à ton motif. je ne connais pas ( mais je connais peu !!) la variante nouée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbes tes points de feston noués ! Tout est très beau : ton algue qui s'étoffe et qu'on voit presque onduler avec le courant, tes coquillages sur le fond, c'est chouette !
Répondre
C
J’adore tes versions de ce point de feston, le feston noué est parfait, et j’aime beaucoup ces coquillages colorés.
Répondre
C
Très bien vu, Lala, le point noué vers l'intérieur et l'extérieur, des effets différents pour ce même point pour un même motif. On voit bien là comment on peut exploiter les points. Sympas aussi les points en roue, ça fait de superbes coquillages (ou galets ?)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité