Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
26 janvier 2014

Broderie du 1er Janvier 2014

Vi, vi. Pour être sûre de finir la broderie, j'avais choisi un petit modèle, LOL.

ours brodé Du coup, dans la foulée, je lui ai fait un copain :

lapin brodé Il est un peu timide, d'où les oreilles rabattues.

En ce moment, je suis sur un "UFO", je termine une broderie du Port de l'Ile d'Yeu commencée en 2012 (oups) et achetée il y a (re-oups) beaucoup plus longtemps. J'ai aussi une broderie de Saint Nicolas en cours, commencée il y a quelques temps mais sur laquelle j'avance très lentement car elle est presque entièrement à broder en 1 sur 1.

Bizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolis ces doudous ! Et il faut faire voir tes avancées, non seulement cela te motive mais cela nous motive sur les notres !
Répondre
L
Moi aussi, j'avais commencé une petite broderie le 1er janvier et finalement, c'est une bonne idée, ça fait du bien au moral de voir qu'on peut broder quelque chose rapidement ! <br /> <br /> Allez, Port-Joinville sera bientôt fini aussi, hop hop hop !
Répondre
M
Vraiment adorables tes doudous.
Répondre
C
Sont mignons tout plein tes nounours ! :) On a hâte que tu nous montres le port, tu peux montrer tes avancées si tu veux pour t'encourager ;) Et le Saint-Nicolas en "nain fil" c'est un modèle de qui ? <br /> <br /> Me voilà rassurée, je sais que tu brodes encore ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité