Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
2 février 2014

Voeux brodés

C'est officiel, je suis en retard, janvier est fini et je parle de cartes de voeux ... Tant pis, mieux vaut tard que jamais,  je vous montre tout de même !

Comme toujours ou presque, la couleur dominante est le rouge, la preuve :

carte coeur aux oiseaux

Le motif de cette première carte, comme celui de la suivante, provient du livre de Françoise Prax.

 

 

 

 

 

carte un si joli sapin

J'ai déjà brodé ce motif plusieurs fois et je ne m'en lasse pas, donc je le broderai certainement à nouveau en fin d'année !

Pour changer du rouge, j'ai brodé un petit coeur de frises (grille de Miss Kat) :

carte coeur de frises

Oh, quelle surprise, une autre carte brodée avec du fil rouge ! Et encore un modèle "Alphabets" :

carte Noël au balcon

Pour finir la fournée 2014, une carte brodée d'après une grille offerte par Solobrode, avec un fil dégradé DMC :

carte voeux Solobrode

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La reine de la carte notre chère Lala
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes cartes dame Lala
Répondre
C
Tes cartes sont sublimes
Répondre
L
Oui, j'ai brodé la carte "Meilleurs voeux" de Solobrode en 1 sur 1. Pour être franche, j'ai eu un peu de mal car certains motifs sur la grille étaient prévus pour être brodés en 2 fils sur 2, mais au final, c'est passé !<br /> <br /> Pour ce qui est du petit coeur de frises, je l'ai brodé avec un fil sur deux fils de toile 14 fils/cm. <br /> <br /> Et, pour finir, tsst tsst, je n'ai pas oublié le papillon. Il va arriver avec deux ou trois petites autres photos, voilà tu sais tout !
Répondre
C
Elles sont toutes superbes, celle de Solobrode, tu l'as brodée sur un fil aussi ? Et celle de Miss Kat ? Et la mienne ? Tu l'as oubliée ? Il y aura une deuxième série sur le même thème ?<br /> <br /> On s'en fiche de la saison, puisqu'elles sont jolies, tu peux les montrer même au coeur du mois d'août ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité