Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
10 septembre 2012

vite fait !

chat et poisson 001

 

Cadeau de Nouche que j'ai reçu la semaine dernière et que je me suis empressée de faire tellement j'aime !

reste l'encadrement que je garde pour octobre, trop de projets en ce moment et l'enduisseur qui va arriver donc re-carton pour vider le rez de chaussée.

Moi je vous dis que ma cuisine va devenir une galerie de tableau puisque celui ci est pile dans les tons des autres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pffff, je voulais écrire "humoristique" bien sûr ! Désolée ...
Répondre
L
Excellent, j'adore le style dessin humouristique de cette broderie !
Répondre
C
broderie très amusante ! y a-t-il caché là-dedans un message subliminal destiné à celles qui ont quelques rondeurs ;)
Répondre
O
Tiens c'est marrant ce que tu dis Maryse, Lucky Luke, c'est le surnom de mon filston Benoit !!!
Répondre
M
Vraiment sympa la broderie ainsi que tes oeuvres que j'ai vu dans les messages précèdents. Mais je confirme tu brodes plus vite que ton ombre. Bravo pour tous les ouvrages.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité