Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
6 septembre 2012

Soyons fous, c'était l'été

Puisque j'y suis, je vus montre donc ce que j'ai fiat cet été.

D'abord, Gertrude, qui est née au Mont Dore, durant ma cure

aout 2012 boite 009

 

Et puis, comme je prépare les journées du patrimoine dans ma commune, la lavande a déposer sur le linge ancien

aout 2012 boite 001

 

Et puis pour la naissance d'une nièce Marion

aout 2012 didi 008

 

C'est tout ...   pour cette fois, car ce n'est pas fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, la poule Gertrude ! Et la ménagerie est toujours réussie. C'est tellement bien de pouvoir créer et offrir des choses faites par soi-même !
Répondre
C
Je craque pour Gertrude ! Elle est si mignonne !
Répondre
C
Comme cette Gertrude est drôle ! Elle me plaît bien ! Et les étiquettes lavande sont si fraîches ! Bonne idée pour parfumer les armoires ! Les cadeaux pour la pitchoune ? J'ai déjà dit le bien que j'en pensais ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 423
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité