Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
18 mars 2012

Bonne nouvelle

La proposition d'ouvrir le blog

* à d'autres messages que ceux concernant le SAL en cours

* à d'autres membres

a fait l'unanimité des membres. Donc lancez-vous mes jolies, le blog sera plus vivant.

Les non-membres qui sont intéressés à publier des articles me font signe par un commentaire sous ce message et je leur enverrai une invitation. Odile, Caliméro (et les autres) nous aurons grand plaisir à admirer vos petits et grands travaux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'i incitée une amie à vonir nous rejoindre, elle es très introvertie et n'a jamais fréquenté de forum. Comme maintenant, elle maitrise un peu meiux le net grace à des cours, je pense qu'il est temps qu'elle se lance. j'ai pensé à vous car nous ne sommes pas nombreuses, je lui ai bien sur dit que vous ne mangiez personne !<br /> <br /> Seulemnt je ne sais pas trop comment il faut faire pour entrer dans la ronde. Dooit-elle utilisé comme je viens de le faire ce message et y répondre ?<br /> <br /> Elle est en vacances cette semaine mais j'espsère la voir le we prochain et l'aider à faire ses premiers pas.<br /> <br /> Elle a un coeur énorme, nous allons ensemble à l'hosto maintenant, et nous aimons tellelnt nos médecins et autres cahuffeurs de taxi que nous leur faisons de temps à autre des petits travaux à quatre mains, ou chacune le sien mais en demandant à l'autre ce qu'elle en pense. Et nous les offrons ensemble. Sympa non ???<br /> <br /> Je pense que c'est toi Muriel qui recevra se message dnc je te ais de gros bisosus. je vais u peu mieux, je voudrai redprendre un peu sur le net mais le bureau est en travaux et je n'ai pas les connections tout le temps!<br /> <br /> Abientôt<br /> <br /> Odile
Répondre
O
Merci à vous mesdames, je suis actuellement chez ma fidlle, mais quand dje rentre, je ne manquerai pas de vous mettre quelques photos.<br /> <br /> A bientôt donc<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité