Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
20 janvier 2013

Rien à voir

avec la broderie, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer Paris sous la neige.

Ces photos ont été prises par une amie plus courageuse que moi, je suis restée bien au chaud emmitouflée dans ma polaire, et j'ai commencé à chercher le croquet, la feutrine etc pour le panneau (pas) mystère Marie Suarez. J'ai regroupé les 4 magazines, mis tout ça dans un grand sac. Il ne me manque que la toile, encore 3 semaines avant l'AEF et je pourrai attaquer.

 

DSC_5178 

DSC_5181

DSC_5185

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai de la neige chez moi mais pas de métro.<br /> <br /> Coucou tout le monde.
Répondre
C
rejoignes (avec un S, évidemment)
Répondre
C
Ma fille m'avait envoyé des photos prises dans la nuit de samedi à dimanche. J'aime Paris sous la neige. Tout est feutré. Vivement l'AEF que tu me rejoigne sur le panneau qui effectivement n'est plus un mystère. Quoique... j'attends toujours les deux derniers numéros.
Répondre
O
moi qui ne sort jamais le WE, j'ai pu observer la beauté des paysages ! On n'a pas arrêté de bouger du nord au sud du département, sous la neige, la pluie verglassante, le brouillard... J'en ai encore mal partout de m'être contractée comme ça de trouille. Et tout ça pour me faire des surprises pour mon anniv ! pourquoi je ne suis pas née l'été ???????
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 445
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité