Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
22 mars 2012

Miam Miam !

Pour faire suite au dernier message de Celle qui rêve, je vous montre ce que j'ai brodé entre deux étapes du SAL Ravenhill. En fait, j'ai fait une petite pause gâteaux ... Depuis déjà un bon moment, j'avais envie de broder une petite dame Tralala. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'adore leurs joues rouges et leurs couettes !

Hé bien, ça y est, c'est fait et j'ai eu beaucoup de plaisir à broder la Dame Gâteaux !

Dame Gateaux Tralala

Merci à Muguette qui m'a offert la grille lors du dernier Noël des Lilootes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam miam les gâteaux, heureusement, j'avais mangé avant de regarder.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Merci merci.<br /> <br /> Hé non, pas de finition prévue, la broderie a rejoint le carton à dessins ...
Répondre
C
Super broderie. J'adore les Tralala et j'en ai plusieurs en attente dans mes tiroirs !
Répondre
C
Merci à Muriel d'avoir offert cette grille à Muguette le Noël précédent et bravo à toi Lala de l'avoir brodée joliment. As-tu prévu une finition ?
Répondre
O
Moi aussi je craque pur ses joues ! Mais les trois modèles que j'ai sont pour l'instant bien rangés.....<br /> <br /> trop mignone celle avec les gateaux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 423
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité