Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 novembre 2023

En route vers Noël, étape du 25 novembre 2023

Cette fois, on entame la dernière ligne droite, ouverture des marchés de Noël et dernière étape avant l'arrivée dans pile 1 mois !

J'ai fini la petite Salomé et son sapino et j'ai brodé quelques petits motifs pour de futures cartes (modèles issus du livre "Mon tendre hiver au pont de croix").

Salomé nov23

Etoiles nov23

Maison nov23

Plantes nov23

Comme chaque mois, je suis curieuse de découvrir les créations d'Odile et de Caliméro sur ce blog et les ouvrages d'Evelyne (son blog). Muguette a fini de broder son superbe Père Noël, mais l'aventure continue (son blog). Pensez à leur rendre visite,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces cartes vont être bien jolies. Je découvre Salomé, Je comprend pas comment j'ai pu la louper en octobre. Elle est trop jolie.
Répondre
C
Bravo, tout plein de broderies 💕. Très joli 💕
Répondre
6
Adorable petite Salomé!
Répondre
6
Adorable petite Salomé!
Répondre
C
Bravo pour ta broderie tradi, elle est mignonne comme tout cette petite fille chargée de son sapin. J'adore les petits motifs pleins de douceur, surtout les deux premiers aux couleurs chocolatées, bien de saison.
Répondre
C
Bravo pour le motif en broderie tradi. J'adore tes petits motifs au point de croix, surtout les deux premiers, pleins de douceur.
Répondre
O
Un.mois riche pour toi Lala ! Ce livre mon doux hiver est vraiment une grosse source d'inspiration ! Ces modèles sont si doux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 469
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité