Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 avril 2023

25 avril..... le temps passe

 

Je ne sais pas s'il y a un effet printemps, mais ça m'a donné des ailes !!!

J'ai eu l'impression d'être attachée à ma toile et donc :

3

ca, c'est que je m'était fixé pour le mois.  Mais bon, bien lancée, j'ai continué....

2

1ce qui fait que la longueur que je m'était fixée était atteinte puisque c'était pour un cadre existant.  Voilà donc ce que ça a donné

5 (2)et puis tant que j'y étais, je l'ai tendu et terminé.   En rajoutant toutefois une petite frise car l'ouvrage qu'il remplace était un peu plus large.

Bien sur, il est maintenant rangé en attendant l'hiver......

avril 2023

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo! c'est magnifique !
Répondre
D
Trop jolie cette frise encadrée pour Noël. Quel beau travail.
Répondre
C
Oh que c'est beau, j'aime vraiment beaucoup et la broderie a bien trouvé sa place dans ce cadre 😍
Répondre
L
Quel joli ouvrage ! Le printemps, même timide, t'a vraiment dopé, félicitations Odile !
Répondre
C
Moi aussi je suis impressionnée par ton travail. Et par l'ouvrage terminé qui est bien mis en valeur dans ce cadre. Bravo Odile ! :)
Répondre
6
Bravo! C’est impressionnant ! Et très réussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 468
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité