Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
29 mars 2023

Pas vraiment en retard...

Pour les mois à venir j'avais prévu de faire une bande de motifs de LNH, puisqu'il y a quelques années, je n'y étais déjà essayée et que surtout mon cher père m'avait fait un cadre magnifique tout en découpes d'onglets.   Lassée un peu du motif, je me suis donc lancée dans un modèle que je vais devoir adapté un peu.

Tellement motivée, que j'en ai fait 2 de suite.   Je n'avais pas prévu un problème familial, et surtout pas prévu de préenregistrer comme je le fait parfois.

Comme d'habitude, il faudra vous passer du repassage, puisque j'y travaille de temps à autre.

 

Parties 1 ET 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop, trop mignon❤️❤️. Ben dis donc Lala, bravo, confondre un cheval avec une vache en ayant grandi à la campagne 😁
Répondre
L
Très joli choix de motifs (une poule sur une vache ?!) et bon courage à toi
Répondre
C
J'aime beaucoup ces petites grilles de Little House Needlework et serai ravie de suivre ton avancée sur plusieurs mois. J'espère que ton problème est réglé et que tu peut reprendre ton rythme normal.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 462
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité