Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 février 2023

25 février, c'est parti

Mon kiki ? Nan, raté, quelques anges encore ce mois-ci.

Tout d'abord des mini, il ne faut pas les perdre, ils font 5 cm de haut 😊

Les corps sont réalisés au crochet avec un fil de coton, idem pour le bonnet sur la tête. Le fil pour les suspendre, les fils dorés et le rubans sur celui de gauche ... sont tout ce qu'ils restent de chocolats sans défense. En tout cas, ils n'en avaient pas assez pour m'échapper 😂

duo mini anges

dessous

dos

Les suivants sont un peu différents mais... ils ont un point communs avec les premiers : le ruban fermait une boite de chocolats 😁.

Comme le ruban n'était pas assez large pour faire la robe, je l'ai coupé en bandes que j'ai cousu ensemble (4 bandes par ange), bonnet crocheté en coton sur la tête, du tulle sous la robe, de la feutrine pour les ailes, du ruban pour les suspendre. 

Au revoir les chocolats, bienvenus les anges.

duo

ange 1

ange 2

Et vous les copinettes, qu'avez vous préparé ?

Bonne journée tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups, je les avais loupés ! tu es la reine de la récup et c'est très réussi !
Répondre
O
Je sis en admiration devant ton recyclage.. Il fallait y penser. Ils sont adorables !
Répondre
C
Recyclage top ! Rien ne se perd, tout se transforme. Chapeau !
Répondre
6
Comme quoi la gourmandise n'a pas que de mauvais côtés....
Répondre
D
J'aime beaucoup ceux réalisés au crochet.
Répondre
M
Adorables ces anges, mais où puises-tu ces belles idées ? non rien préparé encore pour Noël.<br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 458
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité