Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 janvier 2023

Début d'année...

 

Et bien voilà, déjà un mois,   et vu le froid, très peu de sorties donc du temps pour m'occuper les doigts..;

 

J'ai donc commencé l'année très fort, puisque j'ai brodé le premier d'une série de 3 de chez jardin privé.  J'ai bien sûr débuté par celui de Noël pour rester encore dans l'ambiance.

Me voilà donc au pays des gnomes pour un moment.  Pas de finitions car je vais attendre d'avoir brodé les trois afin de faire un encadrement commun. Comme ça à chaque saison, il n'y aura que la broderie à changer... 

Inutile de vous dire que ce premier ouvrage est pour moi !  Il faut savoir se faire plaisir !

gnomes de noel

 

Outre mes projets noel tout au long de l'année, ma seconde résolution de ce début d'année : des cours d'informatique afin de tenter de résoudre seule mes  (nombreux !) problèmes sur ce support !  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment bien ce que propose jardin privé. Bravo. comment as-tu finalisé les températures de l'année dernière. Moi c'est toujours en plan.
Répondre
C
C'est trop, trop, mignon. oui, même si cela peut sembler étrange de qualifier des gnomes de mignons. Un magnifique démarrage pour 2023 😊
Répondre
L
Très chouette modèle, évidemment j'aime les lutins ! J'ai l'impression que tu te débrouilles déjà bien pour dompter l'outil informatique, mais je te souhaite bon cours !
Répondre
C
Oh ! Tu es pleine d'entrain en ce début d'année. Bravo pour cet opus, il est adorable.
Répondre
6
Il est très joli! je craque pour le renne....
Répondre
B
c'est vraiment très joli ! un grand bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 470
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité