Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 mars 2022

25 Mars - 25 printanier

IMG_20220325_104101

IMG_20220325_104106

IMG_20220325_104112

IMG_20220325_104116

IMG_20220325_104131

Bonjour tout le monde.

Hé oui, le voici, le voilou le 25 du mois est arrivé.

Voici mes réalisations : deux pendouilles et une carte. 

Pour une des suspensions, j'ai brodé un motif en utilisant la technique du tire fil avec une chute de toile à broder.

Le motif de la carte est extrait d'un modèle "Hiver" d'Evelyne Begey. Le motif complet est sur ma "to do list". Il faut juste que je prenne le temps de choisir et de la préparer une toile.

Désolée pour les reflets sur les photos, je les ai faites avec mon téléphone, mon appareil photo refuse de se recharger, oups.

Et maintenant, voyons, voyons les réalisations des croixpinettes 😉. Belle journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce bonhomme de neige est trop mignon, j'adore! Et encore de jolies petites réalisations pour Noël, bravo!<br /> <br /> Passe une agréable semaine, bisous
Répondre
D
Très productive ce mois-ci. Ces pendouilles trouveront leur place dans le sapin.
Répondre
6
J'aime ce bonhomme de neige!!
Répondre
L
Dis donc, tu as bien travaillé ! Et maintenant il te reste à broder le modèle entier d'Evelyne Begey !
Répondre
C
Je suis épatée par le nombre de tes réalisations. C'est mignon tout plein en plus. Pas facile la toile normale en tire-fils, tu as dû bien t'embêter.
Répondre
T
Bonjour ma belle, tu as réalisés de jolies choses, des pendouilles et une bien jolie carte<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
O
Quelle production ! Le second coeur, ce sont des points de noeuds multicolores, ou est la sue tu as utiliser le tire fil pour des xxx
Répondre
M
Quelles jolies petites créations pour Noël, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 462
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité