Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
16 février 2022

C'est la st Valentin ???

 

Début janvier, j'ai eu envie de faire un petit retrour vers la broderie traditionnelle.    A force de rêver sur les modèles de celle (qui rêve !!!!   oui je sais c'est mauvais mais pas pu m'empêcher ... !!)    je suis allée faire un tour au sous sol et j'y ai retrouvé un très très vieux kit du chat dans l'aiguille, quand le coeur s'en mêle.

 

Donc voilà.;           Voyus n'aurez ni droit à de belles photos, ni à un montage malgré un long, très long moment sur Picassa. Un jour peut-être.   Je redoute donc d'avoir encore des photos de travers mais tant pis.

 

janvier patch coeur 1

 

patch coeur 2

patch coeur 3

9

Et surtout, surtout :   dans l'avant dernière photo, coeur du bas, il y a 2 combinés de 3 points de postes à la suite.  Les premiers que je réussis. trop contente  de moi !!!!

11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Odile pour ces coeurs, ce panneau et ces points de poste que j'ai pu repérer aussi , chapeau !
Répondre
C
Oh, c'est magnifique. Tous ces coeurs et ces points donnent un très bel ensemble. Tu avais un trésor dans ta cave et tu as des doigts en or😀.
Répondre
B
Quel magnifique ouvrage! Bravo!<br /> <br /> Passe un agréable week-end, bisous
Répondre
M
La broderie traditionnelle revient en force, tant mieux, ton cœur est très joli, félicitations pour les beaux points combinés, bravo ! <br /> <br /> Bises, bonne nuit !
Répondre
O
Oui c'est ça la petite patte d'oie !! <br /> <br /> Du coup j'ai regretté qu il n'y en ai pas plus !!<br /> <br /> Désolée pour la qualité des photos..
Répondre
C
Tu as bien fait 1- de fouiller dans ta cave 2- de te remettre à la broderie traditionnelle, c'est un magnifique panneau ! Bravo pour tes points de poste que je pense avoir trouvés (ils forment une patte d'oie ?)
Répondre
T
Superbe ouvrage <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
C
Superbe retour à la broderie ! Je ne suis pas la seule à "adorer" les points de poste...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 462
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité