Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
24 avril 2016

La famille des poilus

Ne me demandez pas où sont les parents et où sont les enfants, hé hé.

Il s'agit d'un kit acheté il y a ... à mon avis 2 ans, oups. C'est rigolo à faire, j'ai rembouré le corps avec les billes transparentes fournies et pour qu'il soient bien lourds, j'ai ajouté des grains de riz.

Poilus family

 

Bon dimanche

Biz

Calimero

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaf ! trop rigolos, ces poilus !
Répondre
C
tu t'amuses bien on dirait ! ils sont rigolos, tes poilus !
Répondre
C
Coucou Odile : la référence du kit est "kit de bricolage lutin en feutre (filz wichtel)" de RAYHER, il porte le N° 53 674 000.<br /> <br /> Bonnes bricoles,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cali
Répondre
B
très mignons!
Répondre
O
très chouette idée, il faudrait que tu me donne la ref, je suis toujours amatrice pour faire des déco pour la vitrine du magasin d'une amie. ILs sont droles et pleins de charmes
Répondre
C
Une famille très amusante à voir aussi.<br /> <br /> Bon dimanche à toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité