Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
1 janvier 2016

Nouvel an en tricots

Pour les ados de la famille, guêtres cette année.

Elles ont été ravies, bon j'étais un peu en retard (voir la deuxième photo où elles ne sont pas montées) mais tout est arrivé à temps.

Tellement bien que j'en ai encore une paire de demandé, mais j vais attendre un peu, ma tendinite du coude n'a pas apprécié le rythme soutenu. Mais je suis heureuse de les avoir contentées.

 

guetre 2

guetre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Woaw, elles sont belles, ça tombe bien, la météo annonce une possible arrivée du froid. Bravo la tricoteuse
Répondre
L
Elles ne vont pas avoir froid aux jambes et le point est très joli !!
Répondre
M
rhoooo c'est beau !!!!
Répondre
C
très jolies!
Répondre
C
C'est une belle idée, les guêtres plaisent et sont tellement confortables. Ce joli point leur apporte sans doute encore plus de moelleux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 469
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité