Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
3 septembre 2014

la rentrée des points : passé plat, point avant

Bonjour à toutes!

Rentrée en tout genre pour chacune et chacun et en particulier pour notre fête aux points!

Voici donc ma contribution pour les 4 points proposés avant les vacances, certains déjà expérimentés (mais bons à s'exercer à nouveau) d'autres à perfectionner encore et encore comme le passé plat empiétant.

IMG_6941

IMG_6942

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien aussi le petit oiseau.<br /> <br /> son esprit naïf et les culeurs choisies pour les feuillages.
Répondre
T
J'aime beaucoup le zozio pointillé :)
Répondre
D
De belles couleurs bien gaies . Je n'avais pas remarqué au premier coup d'oeil l'oiseau en point avant. bonne soirée
Répondre
C
Joli le pioupiou, j'aime les feuilles de plusieurs couleurs... Je n'ai pas osé m'attaquer au passé empiétant.
Répondre
C
Une belle touche d'humour avec l'oiseau, des couleurs qui égaient et une utilisation réussie de ces points pas les plus faciles alors que théoriquement ils ont l'air simples.
Répondre
C
Pas évident le passé empiétant, mais tu as bien réussi.
Répondre
B
oui, le passé empiétant est ma bête noire!! mais tu as bien réussi
Répondre
F
original ce petit oiseau
Répondre
N
joliment posés ces points , j attends de voir l ensemble qui me semble gai <br /> <br /> bises
Répondre
B
Une jolie mise en place de tous ces points!
Répondre
S
j'aime beaucoup ton oiseau , il me semble bien malicieux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité