Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
12 décembre 2013

Toujours pas de naissance....

mais nous sommes dans les dates.

J'ai donc terminé aujourd'hui ceci : face arrière

 

broderies décembre 013 005

face avant toute douce pour bébé

broderies décembre 013 006

 

et voilà le super sac à joujoux qui se rangent en 5 minutes, déjà fait à l'époque pour ma fille. Comme quoi les bons objets restent d'actualité !

broderies décembre 013 007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ne t'arrêtes plus, dis donc ?! Je n'aurais même pas pensé que le tissu était colorié à la main ... Chapeau pour l'ensemble, Odile !
Répondre
O
oui, j'ai acheté des feutres pour tissus et je me suis amusée à colorier deci dela. Je vais fournir les feutres avec le tapis dès fois qu'elle trouve cela trop fade.
Répondre
C
Modèle très ingénieux ! C'est toi qui as colorié le tissu ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité