Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
22 avril 2012

Tralala hiver

Tralala_hiverOui, je sais le titre n'est plus vraiment de saison. Je voulais juste vous montrer le modèle que je brode en ce moment.

La grille m'a été offerte par Morcath à Noël. J'ai commencé une version simple (suite à une stupide erreur de ma part en brodant l'encadré, grrrrr) où tous les points du modèle ne figurent pas. Ensuite, je referai la version intégrale.

Bisous

 

ps : c'est mon premier essai de message sur canalblog, j'espère que ça va aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à bord ! J'avais fait le même chose que toi pour la photo dans mon premier message, hihi ... <br /> <br /> A part çà, ce n'est pas un secret, j'adore les petites dames Tralala !
Répondre
C
C'est super mignon ! et ton essai sur Canal est transformé, faudra juste voir à agrandir un peu la photo, mais bon en cliquant dessus c'est impecc ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité