Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 juillet 2022

25 juillet

 

Encore un  petit modèle de caielle et cardiera, bref d'Agnes, mon amie que je me prépare à retrouver dans le Lot, pour continuer l'apprentissage de l'art des chaise avec cette fois le cannage...

 

J'eus espéré trouver un peu de fraîcheur en brodant un père Noël, mais j'ai été vite déçue.   Le temps nous appartient cette année, faute de pouvoir sortir les après midi dans cette fournaise..

 

Donc voilà ce père Noël que je trouve très rigolo.   Cette fois, pas de finition.  Il ornera un pochon qui enveloppera un cadeau, (plus de papier pour moi, ou quasiment plus..) mais bon. Il faudra ajuster la grosseur des deux donc...

juillet 2022

Je vous souhaite de très bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances à toi aussi! Sympa le Père Nono!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Le Père Noël, il sourit déjà à l'idée de partir en vacances. Bon séjour dans le Lot
Répondre
L
C'est un Père Noël original et je suis sûre que le pochon cadeau sera apprécié ! Amuse-toi avec les chaises !
Répondre
D
C'est dans l'air du temps je dois dire les papiers remplacés par les pochons, une très bonne idée
Répondre
C
Très graphique ce Père Noël ! C'est sûr qu'il est plus simple d'adapter la taille du pochon à celle du cadeau que l'inverse.
Répondre
6
Il faut être motivé pour broder Noël par ces journées de canicule... Bonnes vacances dans le Lot...
Répondre
M
Belle avancée ! moi aussi je conserve les grilles d'Agnès !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité