Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 juillet 2022

25 Juillet, chaud devant !

La chaleur est toujours là et dans 5 mois, nous serons à Noël.

Pour juillet, j'ai ressorti des grilles de The Prairie Schooler, j'aime bien ses Pères Noël. 

Je viens de finir le deuxième, pour les finitions, j'ai opté pour de petites suspensions, les rubans sont des souvenirs de paquets de chocolat 😂.

 

        Modele 1     Modele 2

 

Detail 1

Detail 2

 

N'oubliez pas de rendre visite à Muguette (son blog), à Evelyne (son blog) et à Christine (son blog) pour découvrir leurs ouvrages ! Les réalisations d'Odile et Lala sont visibles sur ce blog 😊.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien travaillé, ils sont très chouettes !
Répondre
D
J'aime bien ces petites suspension. Difficile c'est certain de se projeter en hiver mais tu l'as très bien fait.
Répondre
C
Qu'est-ce que tu es productive ces jours-ci ! La chaleur ne t'atteint pas ? De grands classiques, ces Prairie Schooler. Je crois bien les avoir brodés il y a quelques années et ils ressortent à chaque Noël pour mon plus grand plaisir.
Répondre
6
Ils sont super! mais ce n'est pas simple de broder Noël par les chaleurs actuelles...
Répondre
M
Les fameux pères Noël de PS, très jolis et intemporels !
Répondre
O
Indémodables ces modèles.. on les aime toujours autant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité