Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 juillet 2022

Sur la route de Noël, étape du 25 juillet 2022

Les semaines passent, la chaleur reste, la broderie avance peu... J'ai commencé à broder une grille Lilli Violette "Christmas Night", j'essaierai de la finir pour le 25 août..

Juillet22 Lilli 2

Oh, de la neige !

Juillet22 Lilli

N'oubliez pas de rendre  visite à Muguette (son blog), à Evelyne (son blog) et à Christine (son blog) pour découvrir leurs ouvrages. Odile et Caliméro vous donnent rendez-vous ici-même pour découvrir ce qu'elles ont préparé pour ce 25 juillet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien avancé, c'est très joli 😊
Répondre
D
Je n'avais pas vu ta parution de juillet, du coup je me rattrape. Voir de la neige en ce moment, c'est vrai c'est un peu surréaliste, mais comme le dit si bien Christine ça rafraîchit.
Répondre
C
Tu en as brodé un beau morceau très prometteur.
Répondre
6
De la neige!!! ça rafraîchit ???
Répondre
M
Belle avancée tout de même ! <br /> <br /> bises, bonne semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité